Des tripes et de la cervelle.
Frogs 6 -SF 1
Nous étions 19 ce dimanche 19, après avoir récupéré les deux égarés qui sans doute visitaient le vignoble nantais, à arriver sur le terrain des Frogs de St Sébastien pour ce deuxième match de la saison. Pour nous faire honneur nos adversaires avaient rameuté du monde, y compris quelques têtards.
Temps clair et doux, pas de vent, terrain de rĂŞve.
Comme toujours on démarre avec le frein à main, mais on défend et nos adversaires nous font quelques cadeaux par leurs maladresses. Malgré de belles charges de nos gros, on ne fera qu’un passage dans leurs 22, on n’arrive pas à alimenter notre ligne de ¾ expérimentale, et en face il y a des jambes, jeunes. Ça va un peu vite en fin de 1ère mi-temps et on termine avec 0-4 aux citrons
Chef
Chico , coach
NZ et captain
Doudou remettent les pendules à l’heure et on fait une bien meilleure deuxième mi-temps où les ¾ quittent leur ligne pour se proposer plus souvent au soutien. Malgré tout une défaite nette mais logique au vu du match. Côté infirmerie on perd en cours de match PaulF, qui va se gratter les côtes pendant quelques jours, Denis pour son dos récalcitrant, Manu pour un vieux truc derrière la cuisse et
David pour avoir mis la tĂŞte lĂ oĂą il ne fait pas bon vivre.
Une pensée pour ceux qui n’ont pas pu venir, et pour nos deux bizuth,
Nic69 et
Galaad , qui ont fait honneur. Et une autre pour Tophe (
Christobou ), auteur de notre essai du jour bien tracté par l’équipe, et qui nous a touché par son émotion à la fin du match.
Un très bel accueil de nos hôtes du jour, et un repas de fête : oreille de cochon frite, tripes à la mode de Caen, cervelle d’agneau rissolée, gratin dauphinois, manchons de canard, et une terrine à la glande du trou du cul du renard empaillé, mais très bonne. Mr D a léché les plats.
Des tripes et de la cervelle, on en a eu, peut-ĂŞtre pas assez ? Du boulot pour le staff.
On remet ça le 14 janvier avec la venue de Clisson, réservez la date.